RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard

Devenez élève à Poudlard, ou encore professeur, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Empty
MessageSujet: Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione )   Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:24







Ronald attendait Hermione il aimait Hermione depuis la premiére anneé passer a Poudlard il voulait lui reveler mais il avait trés peur il allait lui offrir une Bierre-au-beurre a la Tete de Sanglier *c'est décide je vais lui avouer tant pis si elle me dit que c'est pas réciproque .............* puis soudaint Hermione l'appela
Ron,Ron alors cette bierre-au-beurre tu me l'offre
oui allons y répondit ron pus il alla a côté d'Hermione et il allérent au chaudrond baveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione )   Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:44

Ron et Hermione entra aux chaudron baveur ron commenda deux bierre aux beurre
Comme il est mignon pensa hermione, elle sourit
Elle était hereuse dêtre en compagnie de Ron même si elle se disputait toujours avec lui mais comme on dit qui aime bien chatis bien.
Ils allerent s'assoir a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione )   Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:57

Ron s'installa avec Hermione il était sur le point de lui avouer qu'il l'aimait pui il lui dit
-Hermione j'ai quelque chose d'important a te dire bizzarement Hermione s'approchait de ses lévres * mais non ce n'est qu'une impression puis instinctivement il s'approcha lui aussi d'elle puis elle attendit qu'elle parle ou plûtot qu'elle l'embrasse

hj:ouh ca devient chaud devant tout le monde aie aie aie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione )   Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:07

"oui tu veux me dire quoi Ron ?" demanda Hermione qui était devenue toute rouge
Elle regarda Ron gênait, Hermione était une fille très timide.Elle n'éait jamais sortit avec un garçon et elle pensa que ron non plus n'était pas sortit avec une fille avec age mentale d'un petit de 5 ans sa étonnerais Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione )   Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:10

Tout d'un coup les mots sortirent de sa bouche
-Je t'...t'aime
*quel idiot pourquoi je lui ai dit elle est trop belle est intelligente pour moi mais qu'est-ce que j'ai fait quel idiot je prefererai etre avec un troll en ce moment *pensa Ron il avait tellement honte que ses oreille rougissaient .......
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione )   Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:15

-je
Elle attendit que ron lui dise depuis lontemps .Hermione ne savait plus quoi dire, elle ne s'attendait pas a se que Ron lui dise çà.Mais Hermione l'aimait aussi sans plus attendre Hermione ferma les yeux et l'embrassa.Elle souria
Hermione attendait la reaction de Ron.

Elle dit:

-Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione )   Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

Tu m... m'aime ? c'est sérieux je pensait que tu aimais Harry ohhhh Hermione si tu savait comme je suis soulagé que tu ne me rejette pas et si on rentrait au chateau la salle commune est vide a cette heure-ci on pourra parler ? Hermione se leva marcha puis ron la rattrapa et lui passa une main par son épaule en cet instant Ron éprouvait une sensation de telle plaisir qu'il produirait s'il y avait un détraqueur le plus beau de tous les patronus !!!!!!


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione )   Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:43

qu'elle idée Harry je l'aime oui mais que en amitié.

Hermione esperait ue sa allait marchait entre elle et ron il étaient très différents

pour parlait ? d'accord dit hermione

et lui sortirent du chaudron baveur
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione )   Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:46

hj:suite ala salle commune !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione )   Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne avec Hermione (pv avec Hermione )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Le monde des sorciers. :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser