RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard

Devenez élève à Poudlard, ou encore professeur, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade en solitaire ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:34

Laura se promenait dans les immenses cachots à la recherche d'une salle inconnue, elle ouvrit une porte qu'elle n'avait encore jamais remarqué, vu qu'il faisait sombre, elle sortie sa baguette :

- Lumos ! .... Beuck ! C'est dégueux !!! Il nettoi jamais ici ?

Dit-elle en voyant des rats morts par terre, elle continua son inspection et là elle tomba sur un squellette humain ! Elle dit a haute voix plus par elle même :

- Ha ... Ba j'ai de la compagnie apparament !

Elle se retourna car elle venait d'entendre du bruit derriére elle. Elle pointa sa baguette vers la silhouette et reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:30

Hermione se baladait dans les cachots car elle avait rien à faire et vit une personne pointait sa baguette sur elle et reconnu une serpantard.
oh non pas elle psensa Hermione.
au cas où Hermione prit sa baguette dans sa poche et dit:


"encore toi"

"qu'est tu fais là?"


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:09

Laura soupira en voyant la Bouffondore et dit :

- Décidement !

Ensuite elle vit Granger sortir aussi sa baguette, Laura bassa la sienne mais en restant quand même trés prudente tout en lui répondant sur un ton assez froid:

- Et bien je me balade dans les cachots, ce n'est pas interdit que je sache ? Et toi puis-je savoir pourquoi tu es ici ?

Elle restait quand même méfiante, Drago lui avait dit qu'elle réussissait trés bien les tours de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:02

-j'avais rien a faire alors je suis venu ici dit Herione sechement

c'est le moment de lui faire payer de ce qu'elle ma fait pensa Hermione

Elle souria à cette pensé

-diffindo

la serpentarde était maintenant attaché par des cordes
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:27

-




Ron se promenait en bas dans les cachots quand il entendt du bruit dans l'un des cachots il rentra et vit .....
-Hermione tu fait quoi ici mon amour puis il regarda Laura et comprena qu'elle s'était disputé puis Ron dit:
Ron jeta un sortilège afin de faire souffrir Laura par l'électricité.Laura souffrait et ne put bouger car elle était attaché puis il arréta le sortilége prit Hermione par la main et remonta dans sa salle commune avec Hermione par chance il n'avait croisé personne .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:18

Drago se balladait tranquillement dans les cachots, afin de se détendre et en meme temps pour patrouiller afin de respecter son rôle de préfet.Il crut entendre des cris provenir d'une salle abandonnée alors il décida d'y faire un tour.Il croisa la sang-de-bourbe et le weastiti mais il ne s'en préocuppa pas...Il avança vers la salle abandonnée et il ouvrit la porte.Il vit alors Laura qui était attachée et qui se trouvait au sol.

- Ha ha ha, dit Drago avec un petit rire, tu a décidé de manger la poussière ?

Il pointa sa baguette sur les cordes qui ligotaient Laura et prononça distinctement:

- Finite incantatem.

Le sortilège se rompa automatiquement et Laura fut libérée.Il lui dit alors:

- Tu devrais faire attention désormais, car je ne serai pas toujours là...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:42

Laura cria quand ce sale traite a son sang lui lança le sort qu'elle avait lançé à Granger la derniére fois, puis la Sang de Bourbe et son "chevalier servant" décanpére.
Elle entendit ensuite des bruit de pas et elle vit Drago, aprés qu'il l'ait libéré, elle lui répondit en sueur a cause du sort lançé par Weasley:

- Hum ... vraiment trés drôle !! ... Oui je sais, mais on va dire qu'ils m'ont pris de cours ces deux Bouffondors ... En plus il manque vraiment d'imagination Weasley, il a lançé le sort d'électrocution !! Et toi qui disant qu'ils ne se vengeraient pas !!

Elle se releva, elle se sentait pas trop bien ... Weasley avait mis la dose dans son sort, elle avança, mais comme quelq'un de "bourré" ! Elle s'appuya donc au mur pour ne pas tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:57

Drago vit que Laura était en difficulté pour marcher ainsi que pour se relever.Il vit ensuite que Laura se tenait au mur pour ne pas tomber alors il dit:

- Hé ! ça va ? Tu veux que je t'emmene à l'infirmerie pour te rétablir?

Il eut un petit sourire et il reprit la parole:

-Hmph... Je les pensais moins rancuniers...Ce doit être la mort de Dumbledore qui les a perturbés...Et puis comme il est revenu ça n'a pas du arranger leur cas...De plus, on les as provoqué.Enfin bref, ils le méritaient et maintenant c'est à toi de te venger...

Drago venait de serrer ses poings.Il n'avait pas reussi à être là au bon moment afin d'attaquer ces idiots.

* Ce sera pour une prochaine fois...* , pensa Drago le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:04

Laura se sentait toujours pas trop bien et elle se tenait toujours au mur, au cas où. Elle ne voulait pas qu'on l'emmene à l'infirmerie, c'est pour cela qu'elle répondit à Drago :

- Non non ça va passer, ce n'est pas un petit sort d'électrocution, qui va me faire emmener à l'infirmerie quand même !!

Elle regarda Drago, elle ajouta pendant que ses yeux lançaient des éclaires:

- Oh ça pour me venger, je vais me venger crois-moi !!

Elle se tenait toujours au mur. Puis elle vit Drago sourire et lui demanda :

- A quoi peux-tu passer pour sourire comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:16

HJ: ce ne serai pas plutot penser ? parce que passer... ^^

Drago vit ,dans les yeux de Laura, un regard rempli de haine et il supposa que c'était envers ces deux imbéciles de gryffondor.Ce qui étonna fortement Drago, c'était que le balafré ( alias harry potter ) n'était pas encore arrivé à Poudlard...Il continua de sourire en disant:

- Je ne doute pas une seule seconde que tu va te venger...

Il pensa au chatiment qu'il voulait faire aux idiots de gryffondor mais il ne trouvait pas trop ce qu'il allait faire.Il eut un sourire au lèvres qui s'estompa légèrement et il répondit à Laura:

- Rien de très interessant, rassure toi.

Il réfléchit quelques secondes en regardant la salle crasseuse et répugnant et ensuite en regardant Laura et il dit:

- Bon , si tu n'a plus besoin de moi je m'en fait.

Et il commença à partir en se dirigeant vers la porte, le dos face à Laura...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:28

[ Ha oui !! Excuse j'avais pas remarqué ! ^^"]

Laura se sentait un peu mieux, même maintenant elle avait la tête qui tournait :

*Weasley toi et ta sang de bourbe vous allez le payer terriblement cher !!*

Puis Drago commença a partir elle lui dit :

- Attend ! Ca va mieux moi aussi je me tire ! J'ai assez vu cette endroit pour le moment !!

Elle commença a se diriger vers la porte pour sortir, mais elle continuait de marcher sur un pas hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:33

Drago se retourna et regarde courtement Laura en disant:

- Okay.

Il laissa un passaga pour que Laura passe et il dit:

-Après toi...

Il vit que Laura passa par la sortie, où la porte était délabrée avec plein de trous provoquées par les mites, et Drago passa juste après elle.


HJ: Je créer le topic à la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:36

Laura commença a marcher normalement, Drago la laissa passer en premiere :

- Merci ...

Dit-elle en souriant, puis ils longérent les murs en direction de la salle commune qui n'était pas trés loin ! Laura repensa à Weasley :

* Je vais le tuer !! *

[ Oki ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire ...   Balade en solitaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Intérieurs du chateau :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser