RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard

Devenez élève à Poudlard, ou encore professeur, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Empty
MessageSujet: Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)   Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:45

Laura sortait de la salle commune des Serpentards, pour glander dans l'école, mais en descendant un escalier, celui-ci commença à changer de direction :

- Oh ... Non ! C'est pas le moment toi !!

Dit-elle à l'escalier, alors elle sortie sa baguette magique et l'escalier se remit comme il aurait du être :

* Hum ... peureux les escaliers maintenant ? Je le saurais la prochaine fois !!*

Tout en pensant cela, elle heurta une personne, elle tomba par terre et leva les yeux pour voir de qui il s'agissait ...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Empty
MessageSujet: Re: Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)   Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:58

Hermione trainait dans les coloirs soudain quelqu'un la heurta et tomba elle mit sa main sur la tête elle c'est cognait contre la personne et dit:

-mais tu peu pas faire at..... elle releva les yeux et vit que c'était Laura

elle avala difficilement la salive, c'est sur Laura allait se vengait

Hermione se releva, elle ne pouvait pas reculait il y avait un mur derrière elle, Hermione toucha sa poche pour voir si elle avait sa baguette magique

* je l'es oublier dans le dortoir mais qu'elle insonciante je suis*

D'habitude elle avait toujours sa baguette sur elle, hermione commença à paniquait et regarda autour d'elle si il y avait quelqu'un mais biensur il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Empty
MessageSujet: Re: Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)   Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:20

Laura vit que c'était une Bouffondore ... Sa Bouffondore préférée, la Bonffondore de qui elle devait se venger. Laura se releva et dit à Granger avec un sourire narquois:

- Alors, maintenant tu me fonces dedans ... Tu es complétement cinglée ma parole !!!!

Puis elle ajouta le regard pleins de haine :

- Je n'ai pas apprécié la derniére fois que ta boniche de Weasley s'occupe de nos affaires !!! Alors on va réglé ça une bonne fois pour toute !

Elle sorti rapidement sa baguette et lança :

- Impedimenta !

Granger se trouva entravée, le visage de la sang de bourbe était pâle, se qui fit sourire encore plus Laura :

- Je t'avais dit de ne pas croiser mon chemin, mais tu es obtinée apparamment ! Stupefix !

Ajouta-t-elle avant que les effets de son sort ne se dissipe complétement.... Laura regarda Granger en souriant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Empty
MessageSujet: Re: Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)   Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:48

Elle avait peur de laura

lais...se...m...oi partir dit Hermione en fronçant les sourcils

encore faible Hermione s'approcha de Laura et lui donna un coup de point dans le ventre

*oups j'aurais pas du faire sa, je vais le regretais a mon avis*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Empty
MessageSujet: Re: Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)   Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:30

[HJ: tu sais que une personne Stupefixée est évanouis ? ^^ Bon pas grave ... ^^]

Laura se pris un coup de poing dans le ventre :

- Ainsi donc tu es suicidaire ? Trés bien dans se cas ... Electro !

Laura sourit la Bouffondore se tordait de douleur :

- Hum ... Tu en veux encore ? Trés bien, cher Sang de Bourbe tes désirs sont des ordres ... Electro !

La Bouffondore était maintenant à terre, elle Laura lui foutu un bon gros coup de pied dans le ventre, elle lui dit sur un ton de mépris, alors que ses yeux lançaient des éclaires :

- Ha vous les Bouffondors de pacotis vous croyaient être les plus forts, mais combien de fois encore voudra-t-il vous dire de ne pas embêter et surtout énerver les magnifiques Serpy ? .... Mais non il faut que vous fassiez les malins, et regarde toi, sale sang de bourbe, dans qu'elle position tu es !
Tu es vraiment idiote, en plus toi et ton traite a son sang de Weasley, vous me faites vomir !!

Laura rigola décidement cette Bouffondore était l'équivalent d'un troll :

- Tu es une sorciére, et c'est ça qui me dégoute le plus ! Tu ne connais aucun tours il faut croire car tu n'utilises que le moyende se battre à la Moldus ! ... Electro !

Granger se tordait encore de douleur, Laura n'avait pas pu résister :

- Quand au fait de te laissais partir... C'est non !! Je compte bien te faire souffrir ! Pour me venger !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Empty
MessageSujet: Re: Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)   Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:36

Hermione avait raison il ne fallait pas donnait le coup de poing mais comme Hermione ne ce laissait pas faire elle la fait.
Elle était par terre à se torde de douleur et elle dit quand même:


la ferme sale serpentard

Elle n'aurait jamais dit sa avant mais la il le fallait:

-pitié laisse moi partir
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Empty
MessageSujet: Re: Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)   Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:18

Quand cette idiote de Granger lui dit "sale serpentarde" Laura ne pu s'empêcher de lui répliquer :

- Moi ? Sale? Tu es sur ? Mais qui de nous deux est une sang de boubes ici ? Certainement pas moi ! Et tu oses dire que je suis sale ? Tiens pour la peine ... Electro !

Granger se torda une nouvelle fois de douleur puis Laura entendit le mot "pitié" et elle sourit encore plus en regardant Granger :

- Je rêve ou t'es en train de me suplier là ? Oh.... Quelle délicieuse vengence !! Va y je crois que je n'ai pas bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Empty
MessageSujet: Re: Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)   Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:21

Hermione morda ses levres pour ne pas criait de douleur

-si tu n'a pas entendu les oreilles le matin sa se lave

Hermione hermione souria méchamant

et fronça les sourcils

-je ne redirais pas
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Empty
MessageSujet: Re: Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)   Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:40

- Hohoho tu veux faire la maline trés bien dans ce cas tu m'y vois malheureusement, pour toi, obliger !! Electro ! Electro !

Laura sourit, puis lui dit :

- Supplie-moi et je te libérerais sale sang de bourbe ! Aller dépêche toi ! Electro ! ... Sinon je continue, se serait dommage que je te fasse souffrire encore plus !

Ajouta-t-elle en rigolant. Vu que Granger ne disait rien elle commença à lever sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Empty
MessageSujet: Re: Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)   Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:44

JAMAIS

Elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait pas Ron
mais il n'y était pas elle cria quand même:

RON
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Empty
MessageSujet: Re: Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)   Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

- Rooo tais-toi donc tu me donnes mal à la tête à la fin ! Silencio !

Granger se retrouva aussi muette qu'une carpe ! Laura eut une sourire sadique :

- Dommage qe je n'ai pas le droit de te lançer un sortiléges impardonnables !!! Vraiment dommage .... Que vais-je bien pouvoir te faire à la fin ? Ho ... J'ai trouvé, j'en ai marre de voir ta sale tête de Sang de Bourbe !! Stupefix !

Granger s'évanouis, Laura rigola une derniére fois, puis partie :

- Toutes les choses on une fin Granger !! Tu es prévenu !

Elle s'en alla dans la salle commune des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Empty
MessageSujet: Re: Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)   Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36

Hermione ce réveilla longtemps après, elle se releva difficilement cette peste de serpentarde va me le payais très cher elle va le regrettait ce qu'elle ma fait et si le faut je lui jetterais des sort impardonable même si il est interdit pensa-t-elle.
Elle marchait doucement encore faible pour aller dans le parc pour se reposait, Hermione ne voulait ni aller a la bibliotheque son endroit préféré ni dans son dortoir elle voulait prendre un peu d'air , elle en avait marre de ces Serpentards elle voulait leur donnait une bonne leçon mais comment, elle allait en parlait à Ron mais même lui avait peur non vaut mieux pas, à harry vaut mieux que je demdande comment pensa-telle.Sur le chemin pour aller au parc Hermione tomba mit sa tête entre ses mains et elle pleura, elle en pouvait plus cette sepentard la vraiment mit à bout de nerfs,quand Hermione avait les nerfs faut mieux pas l'aprochait et ni lui parlait si vous voulait pas avoir des problemes, elle s'arrêta de pleurait et se releva et partit dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Empty
MessageSujet: Re: Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)   Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escaliers ... Trop tétu !! (Pv Granger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Intérieurs du chateau :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser