RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard

Devenez élève à Poudlard, ou encore professeur, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pensées au bord du lac...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina Jolie
Élève de Serpentard
Nina Jolie


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:17

Nina venait de sortir de la salle commune des serpentard, et avait decidée de sortir pour visiter le parc. Elle passa par le hall d'entrée et sortit par la grande porte. Le ciel était relativement dégagé, et une legere brise rafraichissait la jeune fille.
Elle prit une inspiration avant de continuer sa visite. Elle remarqua une grande forêt, une petite maison qui devait appartenir au gardiens de l'école, une voliere, et un champs de potirons ainsi qu'un lac. Elle finit par se diriger vers le lac, l'eau etait claire, et l'on pouvait voire des banc de poisson.
Nina s'assit sur le sable fin, le paysage était si reposant. Par delà le lac, on pouvait voire la forêt, qui donna un léger frisson a Nina.

* C'est beau, pensa t'elle, tellement different de la maison...*
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
Élève de Serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : dans un confortable fauteuil de ma salle commune
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

Luna était deja assise plus loin elle avait les pied dans l'eau et elle revassait toute en lissant le dernier magasine du chicaneur. Il y avait a l'interieur un article particulièrement intéresant sur la conspiration de Ranceroc. Luna pensa que c'etait l'un des meilleur article que son père avait ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jolie
Élève de Serpentard
Nina Jolie


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:59

Nina tourna la tête et vit une serdaigle entrain de lire le Chicaneur.
* Comment peut-on lire ce magasine idiot?!* pensa nina, elle qui préférait lire la gazette du sorcier. Elle s'approcha de la fille.

- Alors que dit-on encore dans ce stupide magasine? Les extraterrestres vont attaquer le monde des sorciers ?
Ironisa Nina.
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
Élève de Serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : dans un confortable fauteuil de ma salle commune
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:01

luna lança un regard desinvolte a nina
mon pere est le directeur
luna tourna negligeament une page
et pour ton information tous le monde c'est que les extraterrestre sont deja sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jolie
Élève de Serpentard
Nina Jolie


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:12

- Ah bon, ton père est le directeur? Et où est-ce qu'il trouve ses articles? Dans une poubelle je suppose !
dit Nina en se moquant.
- Je le sais déjà que les extraterrestes sont sur terre mais ils n'ont pas encore perturbé notre monde !
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
Élève de Serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : dans un confortable fauteuil de ma salle commune
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:17

luna avait l'habitude des moquerie de se genre et elle trouvait les personnes en question ne devait vraiment rien avoir a faire d'autre
mon père ne trouve pas ses article dans une poubelle pas plus qu'il ne les trouve cher les gens comme toi
luna tourna a nouveau une page
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jolie
Élève de Serpentard
Nina Jolie


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:29

- Les gens comme moi ? Cela m'étonnerais beaucoup ! Qu'est-ce que ton père viendr faire chez les bourjois?
répondit Nina avec dédain.
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
Élève de Serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : dans un confortable fauteuil de ma salle commune
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:11

efectivement je ne voit pas se que mon pere aurai a gagner et trainant par cher vous ... des gens de la pire espece
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:12

Ronald se promena dans le parc quand il vit Nina Jolie
Nina pourquoi pas un duel tu est tellement pathétique.....

Puis il s'avanca vers Nina et pointa sa baguette
Tu va regretter pour le savon que tu a jeté sur le visage de ma chérie experlliarmus
Nina fut projeté loin puis il dit

Electro
Nina était en trai d'hurler de douleurs puis il la laissa la et retourna au chateau dans sa salle commune..........
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jolie
Élève de Serpentard
Nina Jolie


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:38

Nina, qui était tombée au sol, se releva avec difficulté, en s'aidant avec le tronc d'un vieux saule qui allait rendre l'âme. Weas-moche était parti, mais la serpentard se jurait intérieurement qu'elle se vengerai. A ça oui, sa vengence serait terrible !
Elle dévisagea la salle folle qui se tennait à présent devant elle. Elle aussi elle payerait.Très cher même, et quand Nina jurait de quelque chose, elle accomplissait toujours qa pensée, question d'honneur.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:19

édite parce que j'ai dit que je suis déja rentré dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
Élève de Serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : dans un confortable fauteuil de ma salle commune
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:49

luna trouvait la reaction de ron exasperente tout sa pour un savon et hermione savait se defendre tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:40

Laura arriva en courant en voyant le traître à son sang courir en direction du château et Nina par terre :

- Nina ! Ca va ? Il t'as fais quoi ce salopa** ?

Nina se releva grace à un tronc d'arbre et Laura s'apperçut à ce moment qu'il y avait aussi Loufoqua Lovegood :

- Et toi tu n'aurais pas pu l'aider !!??

Dit-elle méchament à Loufoqua en lui lançant un regard pleins de dégout et de mépris !!

[Luna fait gaffe au number de lignes demander !!]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jolie
Élève de Serpentard
Nina Jolie


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:31

- Oui, ça va. Enfin je crois. Quel débile ce type ! Et il se prétent être préfet en plus ! répondit Nina.

Puis elle souria à Laura.
Elle aimait bien cette fille.
Disons qu'elle était... spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:13

- Oui je sais c'est un abruti !! Et il faut vraiment être un idiot pour le nommé préfet !! Mais bon ... !!

Elle sourit à Nina, et dés que son regard tomba une nouvelle fois sur Loufoca, elle lui lança un sourire narquois et moqueur en vyant le magazine qu'elle lisait :

- Haa ... Oui ! Le Chicaneur !!! C'est pas ton pére qui écrit cette poubelle ?

lui lança-t- elle sur un ton moqueur et glacial ...
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
Élève de Serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : dans un confortable fauteuil de ma salle commune
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:38

-cette poubelle comme tu dit est quands meme lu par un quart de la population des sorcier
jeta un coup d'oeil a nina
-et si je ne l'ai pas aider...
designe nina
...c'est parce que sa ne me regarde pas et que je n'est pas eu le temps de reagir
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:21

Laura regarda de haut la Serdaigle et lui répondit avec pleins de mépris dans sa voix :

- Que tu dis que tu n'as pas eut le temps de l'aider !! Tu as de la chance que je ne peut pas vraiment le prouver, sinon tu aurais une retenue, Loufoca !!

"cette poubelle comme tu dis est quands meme lue par un quart de la population des sorciers"

Puis elle explosa, de rire en entendant cela et lui répondit en rigolant avec toujours sa voix glaciale:

- Oui, peut être, mes parents aussi l'acheter ... Pour le transformer en fumier !!

Elle regarda encore une fois la Serdaigle d'un air moqueur, puis se tourna vers Nina, pour voir se qu'elle allait dire ou faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jolie
Élève de Serpentard
Nina Jolie


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:02

Nina se mit à rire à la réplique de Laura.

- Et d'autres l'achète pour rembourer la niche de leur chien ! Comme mes grand-parent !

Ajouta Nina sur un ton narquois.

- Bon viens Laura, pas la peine de se prendre la tête avec elle, elle n'en vaut pas la peine ! Laissons là, à son stupide Chicaneur !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46

Laura eut une grand sourire en entendant la réponse de Nina au sujet du Chicaneur et elle lui répondit en regardant Luna d'un air hautain :

- Oui, tu as raison, mieux ne vaut pas trainer avec des gens comme cela !! Nous n'avons vraiment pas les même valeurs ....

Elle lança un dernier regard moqueur à Loufoca, puis elle commença à partir en direction du château avec Nina ...
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
Élève de Serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : dans un confortable fauteuil de ma salle commune
Date d'inscription : 30/04/2007

pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:00

Luna regarda s'éloigner les deux serpentar en pensant qu'elle etait tres deçu pâr la reaction de nina qu'elle appreciait generalement
-laura a raison nous n'avons pas les meme valeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensées au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: pensées au bord du lac...   pensées au bord du lac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées au bord du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Extérieurs du chateau :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser