RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard

Devenez élève à Poudlard, ou encore professeur, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maïna Slythy

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïna Slythy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation de Maïna Slythy Empty
MessageSujet: Présentation de Maïna Slythy   Présentation de Maïna Slythy Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:29

Nom & Prénom : Maïna Slythy

Surnom : Mïna

Âge :16 ans

Caractère [ 3 lignes minimum ] :

Maïna est une jeune fille calme et solitaire mais qui aime pourtant être entourer d'amis. Loyal envers ceux qu'elle considère comme ses proches, elle connait la valeur d'une promesse et la douleur d'une trahison. Elle peut paraître froide pourtant elle est agréable et gentille lorsqu'on prend la peine de lui parler! Il existe 2 sujet tabou qu'il ne faut pas aborder: Ses parents, les mangemorts... Sa passion dans la vie c'est le quidditch et ses préférés les potions et le cours de DCFM!

Description physique [ 3 lignes minimum ] :

Maïna est une fille de gande taille, 1m78. Ses yeux marrons pétille constamment et elle garde toujours le sourire aux lèvres quoiqu'il advienne. Elle n'est n'y timide n'y extraverti juste "pile électrique" par moment... Le teint quelque peu mat elle la de long cheveux noir dû à son origine espagnole. Sportive, elle est musclé sans que se soit trop "choquant". Maïna est très élégante, et soigne son apparence pour ne pas paraître comme certains...

Qualités [ 3 minimum ] :


Loyal, courageuse, folle, sait s'amuser, ammbitieuse

Défauts [ 3 minimum ] :


S'énerve facilement, un peu trop casse cou, trop distante avec certaine personne (le fait sans vraiment s'en rendre compte) , impatiente.

Famille :

Orpheline de parent, Maîna à 3 fréres.

Histoire [ 5 lignes minimum ] :

Mon père fut tué par un moldu 2 jours avant manaissance laissant ma mère et mes 3 frères derrière lui. la vie étaitpaisible et heureuse avant cette évènement. Ma mère mourut en memettant au monde. Ce fut mes trois frères qui m’élevèrent m’offrant une xcellente éducation. Aidé par notre grand-mère, hystérique, borné et à moitié folle, qui nous appris "le B-A BA" des sorciers de sang-pure et tout sur le monde magique. A paritr de mes 6 ans nous avons voyager à travers le monde, découvert des endroits encore jamais exploré et mes fréres aînés ont raconté notre histoire à travers un livre "Notre vie". Malgré cette instabilité, j'ai su m'épanouir et me forger mon propre caractère. j'ai réaliser mon premier sortilège à l'âge de 5 ans et su contrôler mes pouvoirs a peu prés à l'âge de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maïna Slythy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser