RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard

Devenez élève à Poudlard, ou encore professeur, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soleil je te hais !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Soleil je te hais !! Empty
MessageSujet: Soleil je te hais !!   Soleil je te hais !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

Laura avait été comment dire ... forçé ... d'aller dans le parc car à son grand malheur elle avait croisé un prof', qui lui avait dit que vu le soleil magnifique dehors Laura avait interêt dans profiter !
Sauf que le probléme c'est que Laura déteste le soleil, elle préfére la pluie !!! Pour ne pas avoir de probléme, elle partie donc dans le parc !
Alors elle s'assit donc dans l'herbe en espérant que personne ne vienne l'ennuier, mais à peine fut-elle assise qu'elle fit un silhouette s'approcher ...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Soleil je te hais !! Empty
MessageSujet: Re: Soleil je te hais !!   Soleil je te hais !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

Aujourd'hui il faisait très beau Hermione descida de sortit un peu prendre l'air pour un fois.
D'habitude elle passe son temps dans la bibliothèque à étudier on l'appellait le rat de bibliotheque.mais la elle en avait marre.Elle avait très chaud.Hermione marchait tranquillement dans le parc et vit une personne et elle s'approcha d'elle pour faire sa connaissansce et elle lui dit en sourriant


"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Soleil je te hais !! Empty
MessageSujet: Re: Soleil je te hais !!   Soleil je te hais !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:13

HJ : McGonagall n'existe plus à Poudlard. ( tu le saurai si tu avait lu l'histoire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Soleil je te hais !! Empty
MessageSujet: Re: Soleil je te hais !!   Soleil je te hais !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:17

Laura leva ses grand yeux bleu et vi une Gryffondor, avec un sourire mauvais elle ne put s'empêcher de penser :

* Hooo... Une Bouffondore, ça va être amusant ... Finalement le prof à eu une bonne idée pour une fois !! *

Puis elle répondit à cette ... Fille, sur un ton un peu froid :

- Hum ... Salut, mais qui es-tu pour osé venir me déranger ici ?

Laura attendait avec impatient la réponse de cette Bouffondore, elle n'avait pas envie d'utiliser la magie ... Non blesser mentalment les gens était plus amusant !

[HJ: je l'ai lut ... Mais je m'en souvenait plus ... Excuse mister je vais éditer !]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Soleil je te hais !! Empty
MessageSujet: Re: Soleil je te hais !!   Soleil je te hais !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

*Une serpentard je m'en toute quand je les vu* pensa Hermione
Hermione detestait les serpentard ,normal c'est une gryffondor mais les serpentard n'aimaient pas les enfants de moldus comme elle, elle les detestait encore plus pour celà

"tu es à serpentard je supose évidement une fille arrogante il y a que les serpenatard pour être comme çà"

"je vais te laissais sa sent pas bon le serpentard ici"



Edit Drago malefoy: HJ: Soigne ton orthographe... et j'ai modifié les couleurs pour ton RP car c'est illisible
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Soleil je te hais !! Empty
MessageSujet: Re: Soleil je te hais !!   Soleil je te hais !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:33

Laura répondit au tac-au-tac à la Bouffondore sur le même ton froid que la fois précédente:

- Ohh ... j'imagine ! Ca doit faire bizarre de rencontrer pour une fois des personnes "normales". Par normales j'entend évitament, pas des Sang de Bourbes !!

Décidement Laura s'amusait comme une petite folle, elle savais que parmis les Gryffondors pas mal étaient des sang impurs. De plus elle savait que si la Bouffondore l'attaquée alors qu'elle n'avait pas sa baguette, ça aller lui coûter cher ! Elle les Bouffondors savent trés bien cela !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Soleil je te hais !! Empty
MessageSujet: Re: Soleil je te hais !!   Soleil je te hais !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:37

Hermione rouge de colère s'approcha de laura et lui donna une bonne droite.Herlione est de nature a ne pas se laissait faire et s'ennerve très vite.Elle vit la serpentard qui avait le nez qui saignait.Hermione était fière d'avoir frapé une éleve de serpentard,elle sourria et lui dit

"ne me traite plus, fait gaffe à toi"

"tu sais pas de quoi je suis capable"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Soleil je te hais !! Empty
MessageSujet: Re: Soleil je te hais !!   Soleil je te hais !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:54

Laura fut surprise quand cette idiote de Bouffondor lui foutu une droite, Laura n'était pas d'humeur à lançer un sort aujourd'hui mais elle se dit qu'un de c'est quatre cette petite peste allait le payer trés trés cher, et cela la fit sourire, elle se contenta alors de répondre à cette fille du voix pleine de mépris et de dégout :

- Je m'en doute bien autrement tu serais à Poufsouffle, mais ... maintenant surveille tes arrieres !! Parce que tu vas le regretter ! Mais je suis du genre à attendre patienment ma vengence ... On se revera et cette fois là tu le regretteras d'avoir croisé mon chemin !!

Elle jeta ensuite un sort pour que son nez arrête de saigner et partie avec un large sourire, elle était sur que la Bouffondore à la voir sourire comme cela là prennait pouron une pseuchopate. Mais Laura préparait sa vangence et elle promettait d'être amusante pour la Serpy ....
Tout en pensant qu'elle avait eu se qu'elle voulait, maintenant elle savait à quoi sans tenir avec cette Bouffondore :

* Au final ... J'ai quand même reussi à vexer cette idiote, ça promet d'être amusant !! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil je te hais !! Empty
MessageSujet: Re: Soleil je te hais !!   Soleil je te hais !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil je te hais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Extérieurs du chateau :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser