RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard

Devenez élève à Poudlard, ou encore professeur, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Traine dans les couloirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:58

Drago venait de sortir de la Grande Salle après une conversation avec Amélia et Laura.Après cette conversation, Drago devait patrouiller dans les couloirs pour respecter son rôle de préfet de Serpentard.Il avança tranquillement, quand il eut l'impression d'être suivi par quelqu'un.Il se retourna mais il ne vit personne alors il continua sa route.Il vit un jeune gryffondor, un première année apparement, en train de jouer avec un frisbee à dents alors Drago le confisqua.Il continua sa route ,avec le frisbee a dents à la main, et là il sentit vraiment qu'on le suivait.Drago jeta le frisbee à dents vers la personne qui le suivait mais la personne l'avait esquivé.Il ne vit pas qui c'était mais apparement la personne n'avais pas l'air très contente que Drago l'attaqua avec le frisbee...

* J'espère que c'est un gryffondor qui a failli se prendre ce frisbee dans la tête...* , pensa Drago avec un sourire sournois.
Son sourire s'effaça quand il vit que c'était un serpentard que Drago avait attaqué...
Il continua quand même sa route sans s'occuper de la personne qui suivait Drago mais il fut plaqué contre le mur alors qu'on ne l'avait pas touché...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:10

HJ: J'attend toujours qu'un serpentard vienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:08

[bon ba vu que personne viens, je m'incrute ! J'espére que ça te géne pas de faire ENCORE un topic avec moi !! ^^]

Laura partait en direction de la salle commune, quand elle failli se prendre un frisbee dans la tête, furieuse, elle lança un sort sur la personne qui lui avait lançé ce foutu Frisbee. En s'approchant et en voyant la personne elle ne put s'empêcher de rigoler :

- Alors Drago, on veut tuer sa camarade et la préfête de Serpy ?

Elle libéra Drago puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:41

- Désolé, je pensais qu'on me suivait alors j'ai attaqué avec ce frisbee que j'ai confiqué à un gryffondor , dit-il avec un sourire gêné.Pendant sa courte explication, quelques élèves de Gryffondor passèrent devant lui et Laura en leur adressant un regard noir.Il réfléchit quelques secondes puis il dit à Laura:

- Sinon, tu fais quoi dans le coin ?
Il jeta un sortilège de croche-pied à un gryffondor qui était pas très loin car il lui avait fait un geste grossier avec la main, puis il lui fit pousser ses dents et quelques furoncles sur la figure.

[ HJ: Trop désolé mais j'ai un gros manque d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jolie
Élève de Serpentard
Nina Jolie


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 30/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:34

Nina était dans les couloirs. Des garçons de chaque maisons la draguait. Elle reconut un peu plus loin Laura. Elle repoussa les garçon et alla la rejoindre. Elle n'était pas seul, elle dscutait avec un garçon.
- Salut !
dit Nina au deux serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:19

- Mouais, t'as de la chance ! J'aurais pu te réduire en bouillie !

Répliqua-t-elle sur un ton amusé. Des Bouffondors passairent et se prirent en pleins fouet les regards noirs de Laura. Elle les regarda s'éclipser puis répondit a Drago en soupirant :

- J'allais dans la salle commune. Mais j'ai du faire un détour, Mimi Geniarde [c'est comme ça que ça s'écrit non ?^^'] a encore inondé les toilettes ! Un prof' m'a demander de l'aider !

Elle eut de grands sourires moqueurs en regardant les élèves auquel Drago avait jeter des sorts.
Puis Nina arriva, un bande de garçons un peu plus loin la regardait :

- Salut Nina... Dis moi tu compte tant débarrasser quand de tout ses cloportes ?

Lui demanda-t-elle en lançant des regards pleins de mépris aux Bouffondors et a quelques Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jolie
Élève de Serpentard
Nina Jolie


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 30/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:39

[ non ça s'écrit: mimi geignarde ! ^^]
Nina souria à Laura.
- Que veux-tu? Il me colle comme la puanteur d'un facochère ! Alors, comment veux-tu que je m'en débarasse de ces drageurs de minette?
dit-elle en rigolant.
- Au fait, auriez-vous une formule pour se débarasser des pot-de-colle?
diit Nina en regardant du coin de l'oeil les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:11

[J'me disais aussi ! ^^]
Laura lui rendit son sourire et lui répondit :

- Tu n'as cas les jeter de la tour d'astromonie ?! Au moins là tu seras tranquille ! ^^

Elle les ragarda a son tours. Pff... Qu'il étaient débiles ! Là a croire qu'ils avaient un chance avec Nina !! Elle eut de grands sourirent moqueurs a leur égare, elle n'aurait jamais put supporter de tels garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jolie
Élève de Serpentard
Nina Jolie


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 30/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:43

- Bonne idée, dit Nina en souriant, seulement, ils pèsent plus lourd que moi, donc ce sera difficile de les alncer dans le vide !
- A moins qu'il y ait un garçon assez costud pour m'aider?
dit Nina en regardant Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:52

- Tu n'as pas besoin d'une main forte pour ça, un simple sortilège peut le faire pour toi, dit-il d'un air sournois.Il vit une sale demi-portion venant de Poufsouffle qui passaient devant Laura, Nina et Drago et qui était en train de mater Nina d'un air pervers.Il regarda Nina et il lui dit:

- Par exemple... Levicorpus !

Il avait pointé sa baguette d'un mouvement vif sur la demi-portion de Poufsouffle et ce dernier fut suspendu dans les airs par la cheville.Il protesta des " Lachez-moi ! " ou des " Espèce d'abruti, sale lache ! ", ce qui amplifia la colère de Drago.Il lança 5 bombabouses sur ce petit môme pour se venger puis il le propulsa plus loin dans le couloir.Il regarda ensuite Laura et Nina alternativement et dit en souriant:

- Et voila, c'est tout simple, ça en fait un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:17

Laura explosa de rire en voyant se gamin, se rebeller contre un Serpentard, il était suicidaire apparament !! Une fois laché il les regarda, Laura lui dit alors avec un sourire moqueur:

- Tu veux que je te montre aussi mes sorts le gnome ?

Il détalla aussi vite qu'un lapin ! Puis elle se tourna vers Drago et lui dit :

- Ils sont fous !! Tiens en parlant de fous, ça fait un baille que j'ai pas embêter la Sang de Bourbe aux dents de lapin et son ideux chevalier servant ! J'ai l'impression qu'ils m'évitent .. Pourtant j'ai juste torturé La sang de bourbe deux fois en une journée, je vois pas où est la probleme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:37

Drago pouffa de rire suite à la remarque de Laura sur cette sang-de-bourbe et sur ce petit ouistiti.Il lui dit:

- C'est vrai qu'il y a longtemps qu'on en entend plus parler, en tout cas tant mieux pour eux car si je les croises ça va pas être triste...Et puis je n'ai toujours pas croisé ce sale Potter cette année, espérons qu'il est mort pendant les vacances...

Il réfléchit quelques secondes à ce qu'il pouvait dire mais cet élève de poufsouffle qui se rebellait contre Drago revenait à la charge alors Drago le projetta à l'autre bout du couloir après l'avoir stupéfixé.

- De plus en plus coriaces au cours du temps..., fit remarquer Drago avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:57

- Hum ... Potter le balafré de service ? Ouais moi non plus je l'ai pas vu !

Puis le petit imbécile de Poufsouffle revient a la charge, et Drago se débarassa de lui comme s'il s'agissait d'un vulgaire chifon, elle rigola et lui répondit :

- De plus en plus bête aussi ! Il n'a pas l'air de comprendre qui est le plus fort ici !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:03

-Mouais enfin personne n'est parfait.Et puis on dit : Plus on grandit, plus on est débile. Alors j'imagine pas comment il va être dans 3-4 ans.... , dit-il en pouffant de rire.Drago jeta un petit coup d'oeil à sa montre et vit qu'il était 20h30, c'est à dire que le couvre-feu allait bientot commencer pour les élèves sauf pour les préféts et préfétes qui allaient faire leur petit tour.

- Bon et bien je vais y aller, il faut que je donne quelques retenues aux gryffondor parce que je les aime pas et que je fasse mon petit tour... , dit-il en soupirant, ... à plus tard donc...

Et il partit en direction d'un autre couloir du chateau pour faire sa tournée, en crachant sur le petit Poufsouffle qui était stupéfixé et qui puait la bouse de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:23

- Ouais, ça promet !

Lui répondit-elle en rigolant.
Puis Drago parti faire la tournée du couvre-feu, sans oublier avant de cracher sur le Poufsouffle suicidaire ! Laura avait complétement zappé a ce moment qu'elle aussi était préféte, aprés sans être souvenu, elle dit a Nina en montrant les garçons qui la regardait toujours :

- Drago s'est amusé avec uns, tu permet que je fasse de même ? .... Tu ferais mieux de retourner a la salle commune, l'heure va bientôt être passée !

Sans même attendre la réponse a la question qu'elle lui avait posé, elle se dirigea vers le groupe de garçons et leurs dit d'une voix pleine de mépris :

- Alors, vous là ! Ouais toi et ton pote sale Bouffondor ! Une heure de retenue pour avoir embété une Serpentarde ! Toi le Poufsouffle pareil ! J'aime pas ta tête ! Quand a vous les Serdaigles, vous ne faites pas exeption a la régle ! Pareil pour même motif que les sale Bouffondors ! Et si dans 5 secondes vous etes pas dans vos dortoirs respectifs c'est quatres de colle en plus, avec des points en moins ! Allez oust !

Ils partirent vite fait en la maudissant, pff... quel crétins ces garçons ! Elle parti donc dans le sens opposé de Drago pour voir si tout le monde respecter le couvre-feu !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jolie
Élève de Serpentard
Nina Jolie


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 30/04/2007

Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:26

[quote="Drago Malefoy"][i]Drago pouffa de rire suite à la remarque de Laura sur cette sang-de-bourbe et sur ce petit ouistiti.Il lui dit:
...[quote]
hj: ça c'est ma réplique ^^ ! lol

Nina souria a Drago qui l'avait défendu.
- Merci beau blondinet !

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

- Eh, savez-vous ce que j'ai fait à granger? L'autre jur elle m'a tellement énervé, que j'ai pris un gros morceaux de savon et je lui est balançer à la figure ! Elle avait après le visage pleins de savon !

ricana la jeune serpentard.

- Dites, je pourrais rester avec vous après le couvre-feu ? On s'ennuie à la salle commune ! Vous pouvez peut être vous arrangez, pour que je ne me fasse pas surprendre.

Elle souria à Laura. Nina se rappellait la fois, où elle avait dépassé le couvre feu et que Laura l'avait caché, pour pas qe Rusard ne la vois.amp;quot;Drago Malefoy"][i]Drago pouffa de rire suite à la remarque de Laura sur cette sang-de-bourbe et sur ce petit ouistiti.Il lui dit:
...[quote]
hj: ça c'est ma réplique ^^ ! lol

Nina souria a Drago qui l'avait défendu.
- Merci beau blondinet !

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

- Eh, savez-vous ce que j'ai fait à granger? L'autre jur elle m'a tellement énervé, que j'ai pris un gros morceaux de savon et je lui est balançer à la figure ! Elle avait après le visage pleins de savon !

ricana la jeune serpentard.

- Dites, je pourrais rester avec vous après le couvre-feu ? On s'ennuie à la salle commune ! Vous pouvez peut être vous arrangez, pour que je ne me fasse pas surprendre.

Elle souria à Laura. Nina se rappellait la fois, où elle avait dépassé le couvre feu et que Laura l'avait caché, pour pas qe Rusard ne la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs...   Traine dans les couloirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Intérieurs du chateau :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser