RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard

Devenez élève à Poudlard, ou encore professeur, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicholas Parakta (sortilèges)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicholas Parakta
Professeur de sortileges et directeur de Serpentard
Nicholas Parakta


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans vos rêves! Sur mon bureau, sur mes livres!!
Date d'inscription : 30/05/2007

Nicholas Parakta (sortilèges) Empty
MessageSujet: Nicholas Parakta (sortilèges)   Nicholas Parakta (sortilèges) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

¤¤¤Présentation¤¤¤


Nom & Prénom : Parakta Nicholas

Surnom : Nico

Âge : 26 ans

Caractère [ 3 lignes minimum ] :
Nicholas est assez simpatique et patient mais avec ses élèves, si ils lui désobéissent, il sera très sévère. Avec ses amis, il se relâche même si ses cours sont "cool". Il est d'un tempéremment actif et touche à tout. Il ne peux rester en place, il faut toujours qu'il fasse quelque chose.

Description physique [ 3 lignes minimum ] :
Nicholas est assez grand et mince. Pas forcément musclé mais pas tout frêle non plus. Ses cheveux bruns coupés court et ses yeux, un bleu et un vert, font un assortimment parfait. Son visage et fin. Il a la peau mat. Il porte toujours un jean avec une chemise par dessus mais pas rembraillé.

Qualités [ 3 minimum ] :
Nicholas est déjà d'un tempéremment actif donc il sera de partout. Il est simpathique et aimable(^^ j'crois que c'est la même chose!) Il sait se montrer patient et son jeune âge lui permet un meilleur contact.

Défauts [ 3 minimum ] :
Il n'accepte pas que l'on lui désobéisse et il est assez suceptible. Son tempréremment touche à tout, le mette en mauvaise posture de temps en temps.

Famille [ 2 lignes minimum ] :
Il est né d'une famille peut nombreuse car, il est fils unique. Malgrès que sa mère est fait une fausse couche. Son père est mort à l'âge de 50 ans, tué mais sa mère, il a la chance de l'avoir encore auprès de lui.

Histoire [ 10 lignes minimum ]:Nicholas est né dans le Sud de l'Espagne, mais depuis la fausse couche de sa mère, ils se sont installés à Londres où depuis ils sont bien. Il se rappelle très bien le jour où il reçut une lettre cachetté. Il avait onze ans à peine car étant né en juillet il était en milieu d'année. Il était ravi d'avoir du courrier puis après s'aprecevant qu'il était demandé dans une école, sa mère était très fiere de lui donc, bien sûr, il y était allé. Il appris cette même année que sa mère et son père étaient des sorciers, alors qu'avant, il ne s'en était pas aperçut. Il était chez les Serdaigles, il était très fier et il fini ses études avec brio et fut accepté dans des études supérieur. Alors ensuite, lui vint sa vrai passion, professeur de sortilèges. Il avait toujours surpassé tout le monde, et sans le savoir vraiment, il adoré ça. Alors il passa ses études, concours etc... Et puis il appris la mort de Dumbledor, et il en fut déçu mais quand, il apprit que l'école réouvrait, il alla postulé. Maintenant, il attends la réponse... ^^


Poste désiré : Professeur de sortileges et directeur de la maison de Serpentard

Voilà j'espere que ça vous conviendra! Je vais allé mettre mon avatar tout de suite!!¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Ronald Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Nicholas Parakta (sortilèges) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Parakta (sortilèges)   Nicholas Parakta (sortilèges) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:22

accepté !!!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Parakta
Professeur de sortileges et directeur de Serpentard
Nicholas Parakta


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans vos rêves! Sur mon bureau, sur mes livres!!
Date d'inscription : 30/05/2007

Nicholas Parakta (sortilèges) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Parakta (sortilèges)   Nicholas Parakta (sortilèges) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:25

Et est ce que je peux aussi être directeur de la maison de >Serpentard??
Désolé merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Ronald Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Nicholas Parakta (sortilèges) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Parakta (sortilèges)   Nicholas Parakta (sortilèges) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:27

Oui c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Parakta
Professeur de sortileges et directeur de Serpentard
Nicholas Parakta


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans vos rêves! Sur mon bureau, sur mes livres!!
Date d'inscription : 30/05/2007

Nicholas Parakta (sortilèges) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Parakta (sortilèges)   Nicholas Parakta (sortilèges) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:28

Merci c'est gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Ronald Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Nicholas Parakta (sortilèges) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Parakta (sortilèges)   Nicholas Parakta (sortilèges) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:30

Ok arretons de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Nicholas Parakta (sortilèges) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Parakta (sortilèges)   Nicholas Parakta (sortilèges) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:31

Hum ... Bienvenue Professeur ! Vous avez choisi la meilleure des maisons pour en être directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Nicholas Parakta (sortilèges) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Parakta (sortilèges)   Nicholas Parakta (sortilèges) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:42

Et ben , enfin une personne qui veut etre professeur sur mon fofo, ça fait zizir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas Parakta (sortilèges) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Parakta (sortilèges)   Nicholas Parakta (sortilèges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Parakta (sortilèges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Nicholas Parakta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Présentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser