RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard

Devenez élève à Poudlard, ou encore professeur, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Parakta
Professeur de sortileges et directeur de Serpentard
Nicholas Parakta


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans vos rêves! Sur mon bureau, sur mes livres!!
Date d'inscription : 30/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:32

Maintenant son premier cours. Nicholas était anxieux, stréssé et tout ce qu'il allait avec car c'était bel et bien la première fois qu'il voulait autant réussir quelque chose. Il entra dans la salle de classe et l'admira époustouflé. La pièce était rectangulaire avec de longues poutres au plafond décoré des blasons de toutes les maisons. Le plafond semblait dépassait littéralement les nuages tellemment il était haut. La pièce était pas que haute mais bel et bien large aussi. Quatres rangées de bureau avec des casiers en son sein avec tout ce qu'il fallait. Puis au fond, le bureau du professeur...de Nicholas. Il s'y avanca comme intimidé par ce bureau qui avait dût accueillir une multitude de personnes. Il le détailla et vit qu'il était fait de bois de chêne avec une multitude de bougies posées dessus. Il installa ses affaires et pris le temps de mieux décrire la suite. Deux grands tableux noirs se dréssaient derriere lui avec des brosses et des craies. Puis il vit de nombreux livres sur les étagères.
Il entreprit de faire apparaître des feuilles vierges et blanches. Puis pensa qu'il devrait demander aux élèves de se présenter alors il inscrivit:

Nom :
Prénom :
Maison :
Âge :
Est ce que les sortilèges vous intérressent?? :
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:57

Laura entra d'un pas tranquille et joyeux aprés avoir donner pas mal de retenue avant le cours, la plupart étant des Bouffondors cela la rendait encore plus joyeuse !
Elle entra d'un dans cette salle et la surprise .... Elle etait la prémiére arrivée... Il ne fallait pas que cela deviennent une habitude sinon on la prendrait pour une intello, enfin, voyant le professeur, elle lui dit une vague :

"Bonjour"

Et Alla s'installer au 3 éme rang.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Parakta
Professeur de sortileges et directeur de Serpentard
Nicholas Parakta


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans vos rêves! Sur mon bureau, sur mes livres!!
Date d'inscription : 30/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: P^remier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:13

"-Bien le bonjour ! Bienvenue dans la salle de sortilèges !! Si tu veux bien prendre la peine de répondre à la feuille devant toi, sur ton bureau et me l'a rapporter ce serait... très bien ! Tu es dans la maison de Serpentard je suppose vu tes vêtements, alors encore une fois je me présente car je suis aussi le directeur de Serpentard !!"

Puis il attendit patiemment sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

Nom : Mathiew
Prénom : Laura
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Est ce que les sortilèges vous intérressent?? : Un peu, car c'est dans ses cours qu'on apprend la base des sortiléges et de la magie .
Elle alla poser le formulaire sur le bureau, puis retourna s'asseoir. C'est a ce moment là qu'elle se contenta de répondre sur un ton calme :

- En effet Monsieur je suis a Serpentard. D'ailleurs je vois mal où on aurait pu m'envoyait a par dans cette maison !


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Parakta
Professeur de sortileges et directeur de Serpentard
Nicholas Parakta


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans vos rêves! Sur mon bureau, sur mes livres!!
Date d'inscription : 30/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:06

"- Bon et bien j'espère que les autres élèves vont accourir !! Enfin nous ne pourrons faire un cours seulemtn à...deux. Autre que Serpentard, non ? Et bien pourtant avec tes amis les Pouffondors ? Non non ne me regarde pas comme cela, je blaguait !, rigola-t-il.

Puis il attendit encore une fois, regardant la fiche de la Serpentarde et elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Les cours :: Cours de Sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser