RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard

Devenez élève à Poudlard, ou encore professeur, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon forum Eragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Parakta
Professeur de sortileges et directeur de Serpentard
Nicholas Parakta


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans vos rêves! Sur mon bureau, sur mes livres!!
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon forum Eragon Empty
MessageSujet: Mon forum Eragon   Mon forum Eragon Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:20

Et j'en profite pour vous faire découvrir mon forum comme j'ai 25 messages !!

Titre du forum : Eragon

Nombre de memres: 5

Admin : Moi c'est à dire Eragon !

Fondateur : Eragon

Modérateurs : Eragon, Islanzadi, Arya

Histoire : Tome 1:

Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia...Et puis,un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et éffrayé, il l'emporte avec à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf de dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore...
Très vite sa vie est boulversée,contraint de partir de chez lui, il s'engage dans une quête impossible. Il n'a que quinze ans mais le destin de l'Empire est entre ses mains!

Tome 2:

Eragon et Saphira, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens...
Nasuada sa fille, est nommée à la tête des rebelles. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et périlleux voyage vers Ellesméra, où ils recevront les enseignements d'un vieux Dragonnier.
Pendant ce temps, Roran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son villagz contre les Ra'zacs, qui au cours d'un assaut enlèvent sa fiancée. Il décidé donc de se réfugier dans le Surda avec son village.

L'histoire se déroule à la fin du tome 2 donc les personnages morts avant sont donc...morts... Mainteant nous allons fabriquer l'histoire!

Lien : http://eragonchallenge.aforumfree.com

Voilà je vous remercie d'avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon forum Eragon Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Eragon   Mon forum Eragon Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:38

J'aime pas trop eragon, désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum...
» Blabla officiel du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Hors RPG :: Pub/Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser