RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard

Devenez élève à Poudlard, ou encore professeur, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Empty
MessageSujet: Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura )   Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

Drago venait de sortir de la salle commune de Serpentard avec Laura Mathiew car ils cherchaient le petit Weastiti et la Sang-de-Bourbe.Ils décidèrent d'aller dans le parc pour les croiser.Et ils avaient vu juste car Drago vit que le petit Weastiti embrassait langoureusement la sang-de-bourbe...Il se dirigea vers eux et leur dit:

- Tiens tien... Voila le ouistiti et la sang-de-bourbe... Vous avez l'air de bien vous entendre... En même temps c'est normal en voyant avec quoi vous êtes croisé...

Il éclata d'un rire sonore et reprit en réfléchissant quelques secondes:

- Vous pouvez toujours essayer de me jeter un sortilège, je serai toujours sur pied... De toute façon, vous allez payer pour avoir envoyer mon père en taule !

Il les regarda avec mépris et il attendit leur réaction...

* Je vais les faire jouer sur leurs sentiments * ,
pensa Drago avec un sourire sournois.

- Au fait weastiti, il parait que ton père adore toujours les Moldus... Je me demande combien il doit etre payé pour les fréquentés.Apparement pas beaucoup vu l'état de ta robe...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura )   Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:24

oh la ferme Salepentard laisse nous tranquille ou je revele ton petit secret
(hj:le petit secret c'est qu'on est parent toi et moi !!)

-Je me demande comment on peut dire que les serpentard parviennent toujours a leur fin alors que depuis 6 ans Gryffondor n'arrete pas de gagner la coupe des quatres maisons.

A cette parole Hermione rigola
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura )   Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

Hermione s'approcha de Malfoy et lui donna une droite

-alors malfouine on fait plus le malin la hein

j'espere que ton père souffre a askaban et j'espere aussi que tu va le rejoindre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura )   Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55

Laura regarda la scene qui se jouer devant elle et voyant Granger foutre un baffe à Drago et lui dit avec mépris :

- Ho ... Mais tiens, comment on se retrouve ? J'espére que tu te souviens se que je t'ai dit la prochaine fois que je te croiserais ?

Aussitôt elle sortie sa baguette magique est lança sur Granger avant qu'elle fasse quoi que ce soit d'autre :

- Electro !

Granger se pris un bonne dose de courant électrique. Laura sourit, puis en la voyant mettre sa main dans sa poche pour prendre sa baguette elle ajouta :


- Accio baguette de Granger ! immobilis !

En plus d'avoir ça baguette, elle avait maintenant immobilisé Granger. Elle dit à Drago en désignant Weasley de la tête:

- Je te laisse, l'autre ... Chose, franchement elle ne m'interresse pas comparer à Granger !



Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura )   Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:10

- D"accord...

Drago pointa sa baguette sur Le weastiti et prononça:

-Accio baguette !

La baguette de Ron weasley s'échappa de ses main et alla tout droit dans celle de Drago.Il jeta la baguette du vieux weastiti et donc il l'avait perdu... ensuite il repointa sa baguette sur Weasley:

- Endoloris !

Il éclata d'un rire sonore quand il vit le Weastiti se tordre de douleur sur le sol.Il pointa sa baguette sur Hermione en prononçant:

-Répulso !

Hermione fut projetée plus loin et Drago ne put s'empécher de pouffer de rire...Le weastiti essaya de se relevé alors Drago pointa sa baguette sur lui et prononça:

- Petrificus Totalus !

Le weastiti fut immobilisé comme la sang-de-bourbe alors Drago dit à Laura:

- Ciao, je vais dans la salle commune...

Drago partit ensuite vers sa salle commune...


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura )   Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:21

Laura fut surprise de voir Drago sans aller comme si de rien était !!! Puis se disant qu'il fallait mieux pas qu'elle reste dans les parages elle dit aux deux Bouffondors immobilliser :

- Je me suis bien amusée mais je ne suis pas suicidaire, donc à la prochaine les abruties !! En tout cas Granger tu ais prevenue !!

Puis elle s'éclipsa, on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura )   Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

Plusieurs minutes passérent puis Ron se releva et releva Hermione
Hermione vient on va serrer Laura puis lui foutre la misére ensuite ce sera le tout cette Malfouine !!!!!!!


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura )   Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26

[ hj : tu peux pas enlever des points.... donc édite ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura )   Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Mathiew
» un peu de repos (pv laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Extérieurs du chateau :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser