RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard

Devenez élève à Poudlard, ou encore professeur, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un peu de repos (pv laura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:05

Hermione alla dans le parc et s'assit dans l'herbes humide, elle s'allongea et ferma les yeux.Elle esperait que la Serpentard ne viendrais pas mais elle espérait que Ron venait.Elle ne le voyait pas souvent.Hermione se toucha la tête elle avait un mal de crane a cause se que la serpentard lui avait fait subir, une vrai petite garce celle-là c'est vrai que Hermione l'avait un peu cherchait.Mais elle n'allait pas se laissait faire,en plus comme une idote elle avait oubliait sa baguette magique dans le dortoir.A cette instant elle ne l'avait toujours avec qu'elle.Hermione n'était pas retourné au dortoir, après la violente dispute avec la serpentard, elle repensa encore a ce que la serpentard lui avait fait, hermione pleura encore, elle avait traitait la gryffondor de sang de bourbe elle destait qu'on l'apellais comme çà mais il y avait que les serpantard pour lapellait ainsi .
Une chance qu'il y avait pas Drago avec Laura, la je serais morte pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

Laura se baladait dans le parc trés heureuse, cela faisait quelques heures à peine qu'elle avait foutus la pâtée à la Miss-je-sais-tout de Bouffondor.
Mais alors qu'elle ne pensait ne plus la croiser,elle la vit en train de pleurer :

*Décidement Granger soit tu pleurs de se que je t'es fait, soit t'es la victime de tout le monde!!!*

Ne put s'empêchait de penser Laura, néanmois elle préféra ne pas trop s'approcher de la Bouffy, on n'était jamais trop méfiant ! Si ça se trouve elle avait sa baguette sur elle cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:36

Hermione ouvra ses yeux, elle avait entendu des pas. elle se tourna pour voir qui c'était, Hermione sursauta dés qu'elle vit laura.oh non pitié pas elle en plus Hermione n'ait pas sa baguette dans sa poche, elle ne pouvait pas encore se défendre, si mais juste des coup de point.Mais malgres ce qu'elle lui avait fait Hermione la chercha encore malgres la peur Hermione s'aprocha d'elle.
Hermione avait encore des larmes qui coulait sur ses joues.


-encore toi?


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:41

Laura regarda la Bouffondore s'approcher,et se dit :

** Ma parole, elle me cherche en plus ? Elle se fous de moi ou quoi ? je pense que se que je lui ai fait subir lui suffit emplement ! Mais faut croire qu'elle en redemande ? La cinglée ... **

Laura s'assit par terre et lui répondit en soupirant :

- Oui encore, moi !! Crois-moi cela ne me fais pas non plus plaisir de te voir encore aujourd'hui ! Mais n'est crainte cette fois je ne t'attaquerais pas ... Sauf si tu me cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:45

-petite garce tu va le regrettais ce que tu ma fais

elle s'aprocha d'elle et il donna un coup de poing sur son ventre et une droite sur son visage.Hermione n'aurait pas du faire ça encore une fois mais elle ne pouvait pas suportait cette serpentarde.Hermione avala difficilement sa salive, elle ne pouvait pas resistait de lui metre des coups, mais Hermione allait drolement le regretait
Hermione voulut partir mais la serpentard mit sa main sur le bras a hermione et la serra fort pour pas qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:31

Laura aprés que cette co*** de Gryffondor eut fini sont numéro, lui attrapa le poignet pour ne pas qu'elle parte, elle sorti sa baguette et dit à la Bouffy :

- Apparament ça ne t'as pas suffi ! Tu m'en redemande !! Trés bien !! Mais cette fois-ci je te garanti que tu vas vraiment souffrir sa Sang de Bourbe !!! Diffindo !

Granger se retrouva attachée, elle perdit l'équilibre et cela fit rire Laura qui au passage lui mit un bon gors coup de pied dans le ventre :

- Tiens ça me fait plaisir !! Electro !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:34

Hermione cria de douleur et débatta pour essayer de se détaché

DETACHE MOI SALE GARCE

Hermione baissa la tête et commença a pleurait

pitié murmura hermione
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:27

- Rooo... mais tais-toi donc tu agraves ton cas encore plus !!

Puis Granger lui dit "pitié" pour la deuxiéme fois de la journée et Laura répliqua :

- Pitié ? Tu te fous de moi là ? Je t'avais dit que je ne t'attaquerais pas une seconde fois aujourd'hui, tu en avais eu déjà bien assez, sauf si tu me chercher !! Et c'est ce que tu as fait !! Alors je ne vois pas pourquoi je devrait te libéré, parce qu'en dirait que tu en redemandes des que tu me vois ...

Laura avait été franche jamais elle n'aurait rattaquée Granger vu la torture qu'elle lui avait fait subir quelques heures plus tôt, mais cette idiote de Boufondore, malgrés prévenue, continuer à l'attaquer, la chercher et l'agresser !!! Et Laura n'allait tout de même pas se laisser faire par une Sang de Bourbe quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:47

JE T'ES FRAPPER POUR ME VENGEAIS DE CE QUE TU MA FAIS SUBIR ESPECE D'IDIOTE

Hermione n'aurrait pas dut l'insultait mais elle avait bien cherchait.Elle continua a pleurait et a se débattre

elle pensait qu'elle allait encore plus souffrir

Hermione avait la bouche seche


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:13

- En plus tu continus ? Et tu me traite d'idiote .... Hum ...

Un sourire haineux et pleins de mépris apparu sur le visage de la Serpy blonde :

- Serpensortia ! Vas-y mon beau serpend ... Si tu veux tu peux la bouffer... Ce sera déjà une Sang de Bourbe en moins sur cette Terre...

Le serpend s'approcha de Granger, elle commença a ouvrire la bouche pour dire quelque chose ou crier, mais Laura fut plus rapide :

- Silencio ! Oué va y mon grand ... C'est rare que tu es de la viande fraiche ! J'espére juste que cette sang de Bourbe ne t'en poisonnera pas avec son sang !

Elle rigola, le serpend se rapprocha encore plus prés de Granger, il lui siffla dessus et commença a se mettre sur sa jambe. Laura était contente, Granger était muette, personne ne pouvait l'entendre donc et encore moins les voirs, car un arbre cachée la vu !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:19

Hermione regarda le serpent d'un air effrayer qui était sur sa jambe, [i]elle ne bougea pas enfin du moins elle ne se débat pas.
Elle ne pouvait plus parlait ,

elle regarda laura et fit non de la tête
Hermione regarda le sepent elle avala difficilement sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:29

Laura sourit encore plus mais elle se dit que si elle faisait quoique se soit à Granger, elle ne pourrait plus s'amusait avec elle, elle s'assit donc par terre en fermant les yeux pour pouvoir penser a cela tranquillement...

Seulement voila, elle oublia le serpent qui commençer à ramper prés du visage de la Bouffondore, quand elle rouvrit les yeux elle vit se cher serpend, a 3cm du nez de Granger ! Celle-ci semblait paralysée de terreur, Laur se leva d'un coup et donna un coup de pied au serpend qui vola à 4 bon métres ! Puis elle regarda Granger toujours muette et attaché :

- Certes je t'es attaquée la prémiére ... Mais pourquoi es-tu si obtinée ? .... De toute façon tu peux pas me répondre !!

Ajouta-t-elle en soupirant.Elle se rassit dans l'herbe en face de Granger, elle la regarda droit dans les yeux et lui dit :

- Que vais-je bien pouvoir faire de toi ? Si je te libére maintenant tu vas encore me chercher et je serais obliger de te lançer encore un sort ! Si je te stupefixi, tu vas encore me chercher plus tard ... Vraiment je ne sais pas quoi faire de toi je penserais que ce serait plus amusant !! Hum ... je vais encore réfléchir ... En attendant mon copain serpend va certainement revenir te voir Granger, il ne peut résister à la chair fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:33

Hermione baissa la tête elle n'était pas attaché au pied alors elle marcha sur le pied de la serpentard et elle cracha sur la vert et argent
j'espere qu'elle aurra un gros bleu au pied pensa hermione
elle souria


*oh non j'aurais pas du faire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:24

Alors que Laura était en train de réfléchir et que le serpend se rediriger vers Granger, celle-ci l'attaqua une nouvelle fois, Laura était furieuse:

- Vraiment tu es qu'une idiote ! Dentesaugmento !

Laura toujours furieuse regarda les dents de la Bouffy augmenter, elles étaient arrivées a 1m50 quand Laura décida d'arrêter ! Mais le serpend était de retour et celui-ci s'approcha lentement de la tête de Granger, il siffla et commença à grimper sur son coup ...
Laura le regarda faire et elle lui dit bien qu'elle ne parle pas Fourchelang :

- Fait en se que tu veux mon grand ... Je m'en fous royalement !! ... Par contre je ne peux résister à te voir souffrir, j'espére que ça ne te dérange pas ? Tu ne dis rien donc je prend ça pour un oui ! Trés bien ... Répulso !

Granger fut progetée a plusieur métres toujours cachée par un arbre, ce qui arrangé bien Laura :

- Electro !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:30

Hermione ce cogna la tête contre l'arbre, elle était toujours muette quand la serpentard lui lanca le sort elle se torda de douleur
Hermione crier mais aucun son ne sortait de sa bouche,elle continuait à pleurait

Elle essaya de parlait mais elle ne pouvait pas,Hermione était très faible mais elle se débattait quand même
Elle regarda Laura avec l'air effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:38

Laura regarda Granger, elle avait l'air effrayé ! Laura en était toute contente !! Elle sourit de plus belle, mais la nuit commençait à tomber alors elle dit à la Sang de Bourbe :

- Hum ... Dommage, c'est l'heure de manger ... Je vais te laisser là, mais n'est crainte, ce serpend va rester avec toi !! J'espére juste que quand on te retrouvera il t'aura bouffée !!

Elle rigola, elle s'approcha une derniére fois de Granger et lui donna plusieurs coups de pied dans le ventre avant de s'en alla en rigolant :

- Granger c'est la derniére fois que ceci aura lieux !!! La prochaine fois je te tus ! Et je me fous royalement que ce soit interdit !! Tu es au courant alors fait bien attention à ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:41

Hermione jetta un regard noir à Laura elle voulait encore lui crachait dessus mais elle ne fit rien.
Elle se tordait de douleur quand La serpentarde lui a donnait les coups de pied,

Elle fit non de la tête a la serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mathiew
Préfet(e) de Serpentard
Laura Mathiew


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Serpy ... la meilleure maison !
Date d'inscription : 10/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:22

Laura jeta un dernier coup d'oeil et vit Granger faire non de la tête, Laura lui répond sur un ton trés froid :

- Tu crois que je suis folle, si je te libére, tu m'attaques !! Non, je vais faire ce que je viens de dire !! Ala prochaine Granger ! Mais je te l'ai déjà dit si tu recroise mon chemin je te tue !!

Sur ceux la Serpentarde s'en alla laissant seul Granger attachée et muette en compagni d'un serpend affamé !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Localisation : gryffondor
Date d'inscription : 14/04/2007

un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:47

Hermione regarda la serpentarde partir,des que la vert et argent était plus la Hermione donna un coups de pied au serpent et il vola tres loin.A force de se débatre hermione reussit a se détachait.
et elle tomba dessuite Hermione était trop faible de marchait mais se releva difficilement en pleurant et alla dans son dortoir toujours muette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de repos (pv laura) Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos (pv laura)   un peu de repos (pv laura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos (pv laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Mathiew
» Confrontation ( pv. Ron, hermy et Laura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Extérieurs du chateau :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser